Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Force footballistique
8 juin 2007

Lancement du blog

C'est avec grand plaisir que je lance ce blog consacré au foot français. J'espère que vous serez nombreux à venir partager vos idées, vos pressentiments.

Chaque jour, je publierai un article sur les dernières news et avant chaque journée de ligue 1 une analyse complète et mon pari ainsi qu'une analyse approfondie sur le choc de la journée.

Et après chaque journée je publierai mes impressions et comment j'envisage la prochaine journée de championnat.

Math le fouteux

En guise de mise en bouche une petite video des brésiliens dans leur vestiaire avant la coupe du monde que j'apprécie beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Force footballistique
Publicité
Publicité